< Retour au site

Pourquoi s'abonner à Objectif Gard, le magazine ?

Depuis septembre 2020, Objectif Gard propose une déclinaison du journal en version magazine chez tous les marchands de journaux du Gard, de l'Hérault, du Vaucluse et du Pays d'Arles. D'abord en version bimensuel un vendredi sur deux, la rédaction propose désormais un magazine papier chaque mardi depuis le 15 novembre 2022.

Vous le savez, toute l'équipe et les journalistes d'Objectif Gard ont à cœur de raconter le Gard d'aujourd'hui avec exigence, professionnalisme et sérieux. Depuis le début de l'histoire de ce journal en 2008, nous nous sommes attachés à offrir cette information au plus grand nombre avec l'entière gratuité de notre site Internet. Nous pensons que l’information est un droit, c’est pourquoi la vocation de notre groupe est d’offrir son accès gratuitement à tous.

S'abonner au magazine, c'est donc assurer la pérennité de cette volonté unique dans le paysage gardois. Mais c'est aussi permettre à notre rédaction de continuer à se développer pour proposer un maillage du territoire le plus large possible. Nos journalistes sont aujourd'hui présents à Nîmes, à Alès, dans le Gard Rhodanien, à Uzès, à Beaucaire et au sein de la Petite Camargue. Il est indispensable de renforcer notre présence territoriale par exemple dans les Cévennes ou encore dans le Pays de Sommières avec comme partout, des journalistes professionnels qui racontent la vie quotidienne des Gardois.

Version Papier + Digital